<$BlogRSDURL$>

mardi, juillet 27, 2004

Préoccupations légères 

L'été, quand le travail ralentit et la température grimpe, il est bien agréable de se consacrer pleinement à des choses inutiles. De vibrer pour du superflu et de s'indigner pour n'importe quoi.
En l'occurence :
- Plus de "Paris Modes" sur Paris Première! mais comment vais je faire? qui vais-je entendre parler des broderies de chez Lessage et me présenter en exclusivité mondiale les photos des vacances au Maroc de monsieur Galliano - qui à elles seules inspirèrent toute une collection couture de Dior?
- Premiers pas dans une piscine municipale le week-end dernier. Contraignant (tenue, bonnet, etc) mais faire du sport, quelle expérience unique.
- Qui pré-réserve tous les courts de tennis du Luxembourg sur Internet? Ouverture de la réservation (à minuit, Jour J-6) et il manque deja les trois quarts des courts et des plages horaires. Les sénateurs s'entrainent à l'obstruction?
- Paris Plage est un merveilleux point de fixation des touristes à Paris. Je préfère croire que cela libère de la place ailleurs...
- Ken Loach vs Head On. Dans le melo inter-ethnique-religieux, qui fait pleurer le plus? Ken Loach est pas mal, j'attends de voir l'Ours d'or.
- Libertines vs Interpol. Ces albums sortent fin aout/debut septembre (evidemment, cela circule entre temps). Victoire par KO des Libertines. bloody grrreat record mate.
- Fini d'encoder les cassettes. Bilan: 1992-2004 en 2 DVD, ou plutot 8.5 Go de fichiers AAC. A écouter en aléatoire pour voir resurgir par hasard des souvenirs de concerts écoutés derrière ou dans le poste (ce matin, Tarnation 97 suivi de Divine Comedy 94). Encore merci Lenoir!



Comments: Enregistrer un commentaire