<$BlogRSDURL$>

mercredi, avril 26, 2006

Blog Session 

Je crois bien que je vais acheter les Inrocks cette semaine, puisqu'on vient de me dire que ce blog est mentionné dans le dossier sur les blogs au sommaire. Pour ma part, c'est assez inattendu! Pour ne pas trop brouiller les cartes, si vous lisez ces lignes en cherchant à quoi ressemble la prose d'un "fan de Lenoir" et que vous arrivez sur un compte rendu sur Wagner au Châtelet, il faut mieux que je remette quelques liens utiles je pense....

Auditeur régulier de C'est Lenoir depuis 1992, et dans le public des (indispensables) Black Sessions quand c'est possible, avec un appareil photo, voici le "photoblog" associé: Indie Live Pics.

Quelques posts récents aussi, sur: la session de Yann Tiersen, le son de France Inter et autres qualités des sessions pour juger les nouveaux venus (Say Yeah?). Et en 2005: mars par exemple, au retour des concerts de Dead Can Dance, Arcade Fire ou Bright Eyes...

[MàJ] oh oh je viens de lire Les Inrocks. dossier des 50 "meilleurs blogs" - tout de même! ...et "un peu vieux gars par endroits". mmm, ça, c'est parce que j'avoue de loin préferer le confort douillet du studio 105 au sous sol enfumé de La Boule Noire je pense! et puis les réflexions d'anciens combattants 90s j'imagine (sauvons Yo La Tengo!).
Il n'empêche, je sais aussi faire preuve d'un enthousiasme juvénile je crois: à ce sujet, le nouvel ep des Arctic Monkeys vient de sortir, avec l'excellent "Cigarette Smoke" dessus. Et dès la semaine prochaine sur la scène du Bataclan!

Comments: Enregistrer un commentaire