<$BlogRSDURL$>

mercredi, novembre 15, 2006

Play it again ...Satori 

24h après avoir vu Jarvis, direction l'Olympia cette fois, toujours dans le cadre du festival des inrocks. La soirée débute par Fields, noisy pop comme on en fait plus -j'adore- mais pas très originale il faut avouer. Klaxons viennent ensuite, tout en énergie (sympa, de bons singles dans le lot).
Puis... "à la demande de Jean-Daniel Beauvallet des Inrockuptibles je vais vous interpréter ce soir Pop Satori dans l'ordre et en intégralité", avec de nouveaux arrangements (heureusement). Etienne Daho sur scène, pour une réinterprétation de son album, 20 ans après, l'âge des Inrocks aussi. Apres le 'The Smiths is dead' des dix ans en 1996, voici donc le retour de Satori.


"dam di la... tombé pour la France..."

Pari réussi, les défauts de l'original ont disparu, aucune chanson ne diminue le show, au contraire. Et de grands moments bien sur avec les tubes (Epaule Tatoo, Tombé pour la France,...). Emotion de Daho, voix parfaite, cordes bien placées,... le concert est passé trop vite! TV on the radio clôture alors la soirée, pas mal du tout, mais il est deja bien tard (oui, je suis parti avant la fin!)

Les photos de la soirée.

Comments: Enregistrer un commentaire